L’école IEFM 3D a fait tombé les murs !
Pour cette rentrée 2013, l’Institut d’Enseignement et de Formation Multimedia a fait tomber les murs ! L’école s’est agrandie et de nouvelles salles sont prêtes à accueillir les étudiants.

Les travaux ont permis l’agrandissement de l’école : 200m2 supplémentaires avec 5 salles de cours entièrement équipées. Un petit coin détente a également été aménagé pour faire une pause entre deux cours.

Côté matériel, ce sont 50 ordinateurs neufs qui ont été acquis et l’ancien matériel a été renouvelé. Mais ce n’est pas tout ! Les étudiants pourront également compter sur une une caméra full HD, une télévision 3D et même une imprimante 3D !

Coin détente pour les étudiants
Et comme ici nous sommes fans de jeux vidéo et l’avons toujours été, une surprise attend les étudiants…

Une vieille console de jeux a fait son apparition au sein de l’école. Look old school, fente pour y glisser des pièces en francs (rassurez-vous, vous pourrez jouer sans mettre de pièce !) et 80 jeux cultes dont le fameux Pacman. Des projets sont d’ailleurs prévus pour les sections game design autour de cette console.

L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir ces jeux et de partager de bons moments entre deux cours ou en fin de journée… façon années 90 !

 

Une vieille console attend les étudiants